Meilleures marques de glacière électrique

Pour vos sorties, voyage ou vacance sur une longue période, il vous faut une glacière électrique pour la conservation de vos produits alimentaires. Pour  vous aider, nous avons fait une sélection des meilleures marques de glacière électrique.

Les critères de sélection

-La capacité : vous devez la choisir en fonction de vos besoins. Et vérifier si celle choisie prend aussi les bouteilles de 1,5 à 2 litres.

-La matière

Vérifier la matière de la glacière. Il y en a en plastique rigide, en polypropylène. Ces matières résistent plus aux chocs. Celles en polyester, s’adaptent plus pour le camping et pour le pique-nique.

-La durée de conservation

Elle doit respecter  la transformation d’un aliment  de 5°C à 15°C, pour une durée de 2 à 34 heures

-La  poignée

Opter pour une poignée escamotable. Elle est facile à ranger dans le coffre d’une voiture et plus pratique.

Notre sélection pour vous

Le compact Fresh Quechua de la marque Decathlon. Grace à son système d’isolation, assuré par l’air, cette glacière électrique conserve les aliments pendant une durée de  onze heures de temps. Il est  vendu à 39,95 euros.

La glacière électrique de la marque Ezetil, l’E26 voir ici https://lefouineur.fr/glaciere-electrique/, dont le voltage varie de 12 à 230V selon sa capacité. Elle est vendue à un prix compris entre 49 et 82 euros. Elle est vendue sur les sites d’E-commerce et  dans les centres automobiles.

La glacière Icetime de la  marque Campingaz. Son modèle 25I est le bon. Et elle est vendue à 49,90 euros. Cette glacière a une longue durée de vie.

La glacière électrique à roulettes,  le W38 de la marque Mobicool est celle qui vous convient. Son voltage est compris entre 12 et 230 V. Sa capacité est de 37L. Elle est vendue sur les sites d’E-commerce et centre automobiles à seulement, 130 euros.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.